Les Experts de vF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'entente Les Experts De vF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le 1er journal : Les Experts De vF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:11

Bonjour à tous,

Voici la 1ère édition du journal de "Les Experts De vF". Il est pour l'instant fait par moi, mais pour la saison prochaine il sera de l'œuvre de Jésus. Donc ce 1er journal va comporter une interview de Jésus, les actualités sportives de la semaine dernière et quelques blagues.


Voici d'abord l'interview de Jésus, qui va nous rejoindre la saison prochaine.

L'interview :

-Bonjour Jésus, Merci déjà de nous accorder cette interview. On sait que votre temps est compté vu que vous travaillez en ce moment sur la reconstruction et la formation de votre équipe. Alors tout d'abord, 1ère question essentielle, pourquoi avoir choisi notre entente ?

Grâce à mon ami dud. Il m'a raconté les mérites de votre entente , et ceci m'a plus fortement conforté dans mon idée puisque j'en
chercher une après la DF. Après avoir constater sur votre fiche que l'entente fut plus sérieuse que je ne le pensais, j'ai tout de suite poster une candidature ;p Et grâce a vous la saison suivante, même ci je participe déjà bien avec ce projet sur le forum, je serais
parmi vous ;p

-Quelles sont les raisons de votre départ de la grande Deglingo Family qui est pourtant réputée pour son forum actif et ses très gros clubs comme Veni Vidi Vici actuellement 1er du classement VF ?

Oui , cette entente est très bonne avec de grosses équipes, mais bon comme vous le saviez on ne peut s'entendre avec tous le monde et c'est bien ce qui a fait défaut a la DF. D'autre part, j'ai quand même fait part de mon mécontentement sur les primes, (vous demanderez à dud^^) , puis vu que je voulais trouver une nouvelle aire, je suis parti, il y a eu conseil de discipline rien que ça^^ Mais ceci n'a rien donné ;p , je suis un Chila vagabondant ;p

-Pourriez-vous nous dévoiler vos méthodes d'entrainements car on voit que vos jeunes sont très bien entrainés ?

Mdr, ils sont si bien entrainer que ça ? Je pense que Plasil aussi connait de très bonnes méthodes et je pense que c'est le mieux placer pour cela ;p

-Comment avez-vous découvert VF ?

Haaa. VF et Moi c'est une longue Histoire, car je l'ai découvert fin 6eme soit il y a 3ans ;p , donc je peux vous le dire , je connais ce jeu sur le bouts des doigts ;p , alors si je m'en rappelle ? Je pense que je chercher un jeu de gestion et vu que j'aimez bien le foot , bas je me suis lancé

-Quelle est la raison de votre pseudo Jésus ?

Jésus (Résus) , a l'espagnol , car j'aime bien d'une part le joueur Jésus Navas^^ , c'est un pseudo passe partout (xpldr) et c'est juste for fun ( je jouais a counter strike avant et c'était mon pseudo ;p Sinon mon ancien pseudo VF, c'était Etidu59 , ou j'ai passer du temps dans l'entente EVF ;p

Merci bien Jésus de nous avoir accorder cette interview. J'espère que vous avez appréciez le café.


Mais de rien mon cher ami , ce fut un plasir ;p ;p

Les news sportives :

Robert-Louis Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM et du Standard de Liège, est mort samedi dernier en fin d'après-midi vaincu par la leucémie contre laquelle il se battait depuis quelques années.
Tout Marseille, et même tous le football français est en deuil. Il faut rendre hommage à cet homme, souvent très critiqué, mais toujours là pour renflouer la caisse de l'OM. Il a offert aux supporters marseillais un dernier cadeau en payant Lucho Gonzalez de sa propre poche.

Savidan ne jouera plus au foot. Alors qu'il passait la visité médicale à MOnaco pour signer dans la foulée, on a découvert un problème cardiaque. On se pose déjà la question : Comment le staff de l'équipe de France n'a pas remarqué cette anomalie lors de son apparition chez les bleus ?

Ziani a été transferé de l'OM à Wolfsburg pour un montant de 7M d'€. Cana, le milieu défensif de l'OM pourrait le suivre dans les jours à venir.

Lucho Gonzalez, Souleymane Diawara et Edouard Cissé ont quand à eux rejoints l'OM.

Ismaël Bangoura revient en France à Rennes où il a déjà affiché ses ambitions. Pour lui, la saison prochaine, c'est le titre ou au minimum les 3 premières places.

Benzema a été transféré pour 35M au Real de Madrid. Il sera entouré de Ronaldo, Kaka et peut-être de Franck Ribéry.

Carasso a signé au Bordeux ce qui a entrainé Pelé, l'ex gardien du Mans, a signé à Toulouse.

Blagues :

Que fait un parisien quand il gagne la Ligue des Champions?

Il éteint sa PS2.


Pourquoi les joueurs du PSG tirent tous à côté du but adverse?

Parce qu'ils ils ont entendu dire qu'un but à l'extérieur ça compte double.

Qu'est-ce que c'est pour un homme une soirée romantique ?

Un stade de foot illuminé aux chandelles !

Pourquoi les supporters de l'OM et du PSG ont les mains toutes lisses ?

Parce qu'il se les frottent sans arrêt en disant: "Allez la prochaine fois on gagne..



Voilà c'était la 1ère édition du journal des Experts De vF.

Merci de laisser vos commentaires, vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
dominique04




Messages : 126
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : CHATEAU ARNOUX 04

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:31

plutot sympas lles chroniques FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:31

Merci Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
Dionysos007




Messages : 21
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:44

Vivement le 2ème ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
Glloq




Messages : 19
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2009

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:09

Très intéressant à lire, bravo !
Quel journaliste !
Et quelle personnalité cette semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:10

Merci beaucoup Very Happy

Je suis content que ça ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
Invité
Invité




Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:22

pareil beau journal avec mes blague cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:52

Oui ^^

J'étais à court de blague !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
mickol

mickol


Messages : 266
Points : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:13

Bravo plasil Wink très marrant à lire avec notre ami Résus; une interview superbe à lire et avec le sourire Wink( Je me répète lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:47

Oui , j'espere en faire autant que plasil la saison prochaine

Superbe interview de moi meme lol ;p

C'est exactement le type de gazette qui faut faire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:18

Je me suis bien amusé à la faire Wink

Merci pour l'interview et pour l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
Invité
Invité




Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:54

Plasil , pourrais tu nous communiquer , quand et qui sera interrogé la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:54

Je pourrais pas le faire lundi là vu que je serais en vacances à partir de cet après-midi. Tu pourrais t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
Invité
Invité




Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:55

Yes , of course ;p

Bon je pense que je vais interviewer prochainement mickol ;p

Je te laisserai interviewer le président ;p

Donc je le préparerais dimanche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:19

Bien que mickol ne m'a pas répondu sur mon message d'hier , je cherche quelqu'un de volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
dominique04




Messages : 126
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : CHATEAU ARNOUX 04

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:48

allez je veux bien répondre a une interveew si tu n'a toujours personne je serais sur vf a 2h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:35

a 2h30 je faisais dodo^^

Annonce : Mick a accepter de faire une interview et répondra aujourd'hui ou demain ;p

Dominique , tu sera donc le prochain sur la liste si sa ne te gène pas ;p

Désolé pour le retard et la gène occasionné !
Revenir en haut Aller en bas
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:30

Elle vient cette interview ? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:06

Jésus ne venant pas la saison prochaine, je continuerai à faire le journal la prochaine saison.

Prochaine édition Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
dominique04




Messages : 126
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : CHATEAU ARNOUX 04

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:36

pourquoi il ne viens pas
Revenir en haut Aller en bas
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Le 1er journal : Les Experts De vF Empty
MessageSujet: Re: Le 1er journal : Les Experts De vF   Le 1er journal : Les Experts De vF Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:06

Il est finalement parti dans l'entente à dudziak Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
 
Le 1er journal : Les Experts De vF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour les Experts De vF
» le quizz de l'after version experts
» 2ème journal par Plasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts de vF :: Rôle & Play :: Le Journal Des Experts :: 1er Journal par Plasil-
Sauter vers: