Les Experts de vF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'entente Les Experts De vF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2ème journal par Plasil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:50

Bonjour à tous,

La 2ème édition aura mis du temps à sortir mais là voici en exclusivité. Je vais continuer à gérer le journal vu que Jésus qui devait nous rejoindre nous a finalement fait faux-bon et est partie dans une autre entente présidée par un ancien d'ici dudziak.

Tout d'abord l'interview de isertaclub, membre de notre entente depuis une saison et demi :


L'interview :


-Bonjour isertaclub, Merci déjà de nous accorder cette interview.On sait que vous n'êtes palapourrigoler donc on sera sérieux. Votre nom de club vient du fait que vous écrasez tous vos adversaires ?

lol. Pas du tout, déjà je me fais aussi écraser parfois c'est juste une pointe de plaisanterie. J'adore rigoler.

-Petit blagueur va Very Happy Vous êtes 1er de l'entente au niveau des points et vous avez réussi la saison dernière un parcours exceptionnel en IE avec 10 victoires. Un commentaire ?

Oui, J'ai fais une très bonne saison. Je suis très ému Razz Mais c'est surtout que j'ai bien choisi mes matchs IE. Je ne me serai jamais frotté à un niveau 6 ou 7.

-Je sens chez toi une pointe d'émotion, je comprends. La clé de la réussite de choisir ses IE. Tous nos lecteurs aimeraient connaitre vos futurs objectifs. Quels sont-ils ?

Mon objectif est de devenir le meilleur des meilleurs comme tout le monde je pense mais j'ai encore pas mal de boulot. Je ne vais pas rigoler tous les jours.

-On voit que vous avez fait une progression fulgurante dans VF. En 9 mois seulement, vous avez atteint le Centre De Formation niv10, un stade de 75 000 places et une équipe très talentueuse et très entrainé. Votre secret ?

C'est surtout grâce aux joueurs libres, certains sont très bien entrainés, je les revends un bon prix pour en acheter des meilleurs et petit à petit on arrive à faire quelque chose de valable.

-Comment avez-vous découvert VF ?

Un ami m'a dit que du bien de ce jeu. Je l'ai essayé, je l'ai adopté.

Merci bien isertaclub de nous avoir accorder cette interview. J'espère que vous avez appréciez.


Non, ce n'était pas drôle du tout surtout que je n'ai pas de temps à perdre vu mes objectifs.

Les news sportives :

Chamack, d'après Foot365, serait en contact très avancé avec Arsenal. De même pour Vieira qui pourrait signer pour une saison (et une en option).

Adebayor et Kolo Touré sont passés d'Arsenal à Manchester City. Wenger a fait du ménage dans le vestiaire avec la vente de ces deux joueurs qui ont été impliqué dans des bagarres avec des coéquipiers la saison dernière.

L'OM a fait un énorme recrutement en achetant Abriel (ex-Lorient), Heinze (ex-Real Madrid), Lucho Gonzalez (ex-Porto), Diawara (ex-Bordeaux), Cissé (ex-Besiktas) et M'bia (ex-Stade Rennais Very Happy ).

Bordeaux a été plus en douceur en me recrutant d'abord --> Plasil (ex-Osasuna), en achetant Gourcuff et en recrutant également Ciani (ex-Lorient).

L'OL a recruté pour 72 M Lisandro Lopez,Aly Cossokho, Gomis et Michel Bastos.

Chelsea serait très interessé par Pirlo, le joueur de Milan AC qui voudrait rejoindre son ancien entraineur passé du Milan à Chelsea : Carlo Ancellotti.

Ribéry devrait encore rester une saison sous les couleurs du Bayern Munich.

Barcelone a recruté Ibrahimovic en échange de Eto'o + 50M (Cher le Ibra!).

Au lieu d'une blague, ce sera cette fois-ci une énigme :


1. Je commence par un "E", je finis par un "E", et pourtant je ne contiens qu'une seule lettre. Qui suis-je ? Une enveloppe, Bravo mick.

2. Un avion au cours d'une violente tempête s'écrase juste à la frontière entre la France et la Suisse. Sur 300 voyageurs, on compte 20 rescapés. Les autorités très embêtées ne savent pas où les enterrer. Pouvez vous les aider ?

3. Dix moineaux sont sur une branche. Le chasseur en tue un. Combien en reste-il sur la branche ? 0 évidemment, ils se sont tous enfui après le coup de feu. Bravo gorohazon !

4. Le 14 juillet existe-t-il en Grande Bretagne ? Effectivement gorohazon, le 14 juillet existe dans tous les pays.

5. Imaginons que vous soyez chauffeur de bus. Au 1er arrêt 4 hommes et 2 femmes montent, au 2ème 3 hommes descendent et 1 femme monte, au 3ème 2 hommes montent, au 4ème 2 femmes et 3 hommes montent et 1 femme descend. Quel est l'âge du chauffeur ? Votre âge.

6. Certains mois ont 31 jours. Combien en ont 28 ? Tous évidemment ont 28 jours, bien joué gorohazon.

7. Après une bataille sanglante, le Pirate Rackam Le Rouge fait décapiter le capitaine vaincu et deux marins ont la tête coupée. Pourtant un seul homme est mort. Pouvez-vous dire alors qui est mort?
Rackam Le Rouge.

8. Roland Spoutnik n'en peut plus. Chaque jour, après leur travail, les ouvriers de la mine traversent son champ en saccagant tous ses plans pour se rendre dans le bar de Joséphine. Il décide alors de poser une cloture, obligeant ainsi les ouvriers à contourner sa propriété. Le lendemain matin, bien qu'aucun meurtre ou aucun vol n'ait été commis, Roland Spoutnik est emmené par la police, menottes aux poignets. Pourquoi ?

.... J'attends vos réponses ....

Mettez des commentaires Very Happy

Plasil35.
Very Happy Razz[strike]


Dernière édition par Plasil35 le Mar 4 Aoû - 15:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
mickol

mickol


Messages : 266
Points : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:57

1. une enveloppe plasil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:58

Bien joué, trop rapide.

J'en ajoute un deuxième pour les SUIVANTS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
gorohazon




Messages : 13
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2009

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:41

3)0 parce qu'ils sont tous partis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ForZz




Messages : 102
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
dominique04




Messages : 126
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : CHATEAU ARNOUX 04

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:28

plusto pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:18

Bien joué gorohazon. Il en reste encore pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
gorohazon




Messages : 13
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2009

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:38

4. Le 14 juillet existe-t-il en Grande Bretagne ?
oui,comme dans tous les pays lol
Revenir en haut Aller en bas
gorohazon




Messages : 13
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2009

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:39

6. Certains mois ont 31 jours. Combien en ont 28 ?
12 lol
Revenir en haut Aller en bas
gorohazon




Messages : 13
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2009

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:42

5. Imaginons que vous soyez chauffeur de bus. Au 1er arrêt 4 hommes et 2 femmes montent, au 2ème 3 hommes descendent et 1 femme monte, au 3ème 2 hommes montent, au 4ème 2 femmes et 3 hommes montent et 1 femme descend. Quel est l'âge du chauffeur ?
28?
Revenir en haut Aller en bas
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:09

La 4 et la 6 sont bonnes. La 5 non. Bien joué quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
mickol

mickol


Messages : 266
Points : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:17

pour la 5 ; c'est mon age 28 car au debut "Imaginons que vous soyez chauffeur de bus" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickol

mickol


Messages : 266
Points : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:19

et la 7 c'est "le Pirate Rackam Le Rouge" qui est tué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plasil35
Admin
Plasil35


Messages : 505
Points : 617
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

2ème journal par Plasil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journal par Plasil   2ème journal par Plasil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:15

Bien joué pour la 5 et pour la 7 (Les deux marins ont la tête découpé de Rackam Le Rouge).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsdevf.forumactif.com
 
2ème journal par Plasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er journal : Les Experts De vF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts de vF :: Rôle & Play :: Le Journal Des Experts :: 2ème journal par Plasil-
Sauter vers: